Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Altercation au sujet de la circulation sur les "pelouses"

Aller en bas

Altercation au sujet de la circulation sur les "pelouses" Empty Altercation au sujet de la circulation sur les "pelouses"

Message par 3.14R Jeu 2 Mai - 8:56

Hier, j'ai eu l'occasion de faire remarquer poliment (puis d'imposer) à une personne de ne pas rouler sur ce qui pourrait être une pelouse.
Il s'agit de la conductrice d'un monospace vert, circulant avec une petite fille et un homme âgé (son père ?) et la place est (ou était ?) celle de Mme BAOUCHI. Cette personne a dit, entre autres allégations, que cette place était la sienne.

Le fait est courant, les insultes reçues le sont aussi, les menaces de violences physiques coutumières mais ce qui l'est moins c'est que, depuis mardi soir, le véhicule n'est pas revenu et que le "bac à eau" (container à eau en plastique rouge et blanc) est toujours présent !
Je n'ose croire que le problème est résolu !
Je vais certainement, dans les jours suivants, recevoir la visite (courtoise, à n'en pas douter) des dix "frères" promis affraid
Wink
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Altercation au sujet de la circulation sur les "pelouses" Empty Re: Altercation au sujet de la circulation sur les "pelouses"

Message par 3.14R Jeu 2 Mai - 18:13

La personne est revenue, ce soir.
J'ai fait un peu le forcing pour communiquer et malgré quelques approximations dans la chronologie de l'évènement, avec une bonne dose d'écoute et de tolérance mutuelle, les choses se sont tassées, nous nous sommes compris.
Il s'agit de la locataire de l'appartement 31, de bonne composition donc ! Cool

Je l'ai aussi informée de l'existence d'un groupement de locataire et elle semble concernée.
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum