Forum du 35 port saint sauveur, du 13 rue Labatut et du 24 rue des Potiers.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PRESENTATION MARY ET PASCAL

5 participants

Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par Mary et Pascal - N°24 Mar 12 Mar - 18:02

Bonjour,

nous sommes les voisins de Béatrice. nous trouvons votre initiative très positive et avions déjà fait remonter les dysfonctionnements ou améliorations à apporter sur la résidence lors de la visite de Mme Cambon. Je crois qu'il y a pas mal de revendications à défendre déjà et nous attendons avec impatience les retours des démarches que vous avez commencé à engager.
nous sommes aussi partants pour devenir adhérent de l'association si cela peut nous permettre aussi de défendre des intérêts plus personnels liés au logement en soi.


Mary et Pascal - N°24

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty Re: PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par 3.14R Mer 13 Mar - 16:25

Bienvenue.

Pour l'instant, l'association parait au point mort mais nul doute que ça va démarrer.
N'hésitez pas à alimenter les rubriques du forum avec les démarches déjà réalisées et à citer les points sur lesquels portaient vos revendications ...
Cela ne pourra que générer des retours et stimuler des vocations.

A bientôt !
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty Re: PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par Frog3135 Jeu 14 Mar - 7:40

Bienvenue sur le forum!
Comme l'a dit 3.14R, n'hésitez pas à utiliser le forum pour nous faire savoir tout ce qui ne va pas dans la résidence, que ce soit au niveau de votre appartement ou des parties communes. Nous pourrons faire remonter les informations à NLM maintenant que le dialogue parait s'être installé.

Le décapage du hall de votre immeuble va être effectué sous peu puisque les travaux de réhabilitation de l'appartement du bas sont terminés.
Au 35, est affiché depuis hier le passage de la désinsectisation. Avez-vous eu cette information dans votre hall? Il est important que les 2 immeubles dans l'enceinte du parc ne soient plus systématiquement oubliés.

A bientôt :-)
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty Re: PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par Mary et Pascal - N°24 Ven 15 Mar - 20:20

Bonsoir,

oui le hall vient d'être nettoyé. Pour la désinsectisation, nous n'avons rien vu. Pascal a appelé le central pour un problème de porte d'entrée, le nécessaire "provisoire" vient d'être fait. Mme Charrière devait également nous joindre pour les points relatifs à notre logement, nous attendons donc son appel.
voilà !
En revanche, je ne suis pas une habituée des forums et cela me fait bizarre d'avoir frog 3135 ou 3.14R comme interlocuteur sans savoir à qui je m'adresse vraiment. Je sais que nous sommes tous voisins mais j'ai du mal à me situer ou bien je ne sais pas où aller chercher l'info !
bon week-end !

Mary et Pascal - N°24

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty Re: PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par Frog3135 Sam 16 Mar - 7:47

B'jour!
Nous avons parlé du hall et de la porte de votre immeuble à mme Charrière lundi dernier. Aurions-nous enfin quelqu'un d'efficace? Very Happy
Pour la désinsectisation, elle aura lieu le vendredi 22 mars entre 8h et midi.
Béa a dû appeler NLM, et de mon côté, je rappellerai à l'ouvrier qui va passer qu'il doit aussi faire vos immeubles.
Pour savoir qui se cache derrière les pseudos, vous pouvez trouver des infos dans la rubrique "bienvenue aux nouveaux".
Certains, comme 3.14R ou moi-même nous y sommes présentés. Vous citez même mon nom dans votre message :-)
Et si vous voulez échanger des infos plus personnelles, vous pouvez utiliser le bouton "mp". Ces messages n'apparaîtront pas sur le forum et seront envoyés directement à la personne concernée.
Voilou! Vous êtes parée pour devenir une pro du forum! :-)))

Bon week-end!
Frog3135
Frog3135

Messages : 85
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty Re: PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par sherwood24 Dim 17 Mar - 17:31

BIENVENUE A VOUS DEUX ET TRÈS CONTENT DE VOUS AVOIR PARMI NOUS .
Very Happy

sherwood24

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty Re: PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par 3.14R Jeu 4 Avr - 13:57

Je vais mettre une photo de ma tête en avatar, cela facilitera "l'identification" !
Ceci dit, dans chaque présentation, les éléments minima devraient être disponibles ...

Par ailleurs, conformément à mon rôle d'administrateur et afin de faciliter la lisibilité du forum, je vais faire un copié-collé de vos apports concernant le nettoyage des paliers.
En classant un peu les infos, cela permettra de mieux en permettre l'accès.
3.14R
3.14R

Messages : 99
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 62
Localisation : TOULOUSE au 35 port saint Sauveur Apt : 2

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty Re: PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par Admin Jeu 4 Avr - 14:14

Finalement, au regard du peu d'informations "utilisables", de leur mélange avec des infos plus personnalisées et de l'impossibilité technique de laisser un exemplaire de vos messages à leur emplacement d'origine, il est plus simple de laisser les choses en l'état.
Veillez à alimenter (dans les rubriques mises à disposition) les sujets spécifiques et potentiellement intéressants "tout le monde", voir à créer d'autres rubriques (topics) ou à me demander de le faire.
Merci !

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2013

https://35pss.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION MARY ET PASCAL Empty Re: PRESENTATION MARY ET PASCAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum